6 Raisons De Porter Des Extensions De Cheveux


Les beauty addicts y songent toutes : donner un petit coup de pouce à dame nature pour faire pousser au plus vite les cheveux.

Avoir la chevelure digne d’une déesse grecque alors que vous avez un carré ?

Cela est désormais possible. La solution miracle ? Les extensions.

Vous avez les cheveux longs mais ternes ? Vos cheveux sont courts et peines à pousser ? En un claquement de doigt, les extensions et les rajouts de cheveux vous feront avoir la chevelure de vos rêves.

Arrivant jusqu’au milieu du dos, votre chéri va craquer et vos copines seront verte de jalousie. N’hésitez pas à suivre nos conseils pour adopter des extensions sans pour autant abîmer les cheveux.

« Les Cheveux C’est 80% Du Selfie ! »

1 . Ajouter De La Longueur

 

Vous avez beau essayer toutes les méthodes miracles, les soins comme l’huile de ricin ou encore les produits de grande marque, mais rien n’y fait, vos cheveux ne poussent pas.

Ou du moins pas jusqu’à la longueur que vous désirez.

Pour enfin obtenir la longueur de vos rêves, vous pouvez opter pour des extensions à clip.

Se caractérisant par un ensemble de bandes de cheveux, elles se clippent facilement à votre chevelure.

Agréable pour une journée ou le temps d’une soirée entre copines ou en amoureux, la pose se fait en 5 minutes.

Recommandées pour les cheveux d’un minimum de 5 à 8 cm, elles apporteront une touche naturelle sans tomber dans le « too much ».

 

2 . Apportez Du Volume

 
 Vous Rêvez De Volume À La Victoria’s Secret

On a jamais assez de volume, que ce soit pour un évènement précis ou non, la plupart d’entre nous rêvent d’une chevelure volumineuse et glamour mais peut en sont dotés naturellement.

C’est là que les extensions à clips peuvent être la solution idéale grâce aux différents grammages vous pouvez ajouter le volume qui vous convient.

Cela peut aussi être très utile pour réaliser des coiffures comme des queues de cheval hautes, des tresses ou encore des chignons qui nécessitent un volume conséquent, le rendu étant beaucoup plus jolies avec une bonne masse de cheveux.

Vous Perdez Vos Cheveux

Peu importe que l’on soit jeunes ou plus âgées, la perte de cheveux peut survenir momentanément dans nos vies.

Ne serait-ce que pendant la grossesse, suite à l’utilisation de soins non adaptés ou encore du à l’hérédité ou au stress.

En attendant la repousse, vous pouvez opter pour des extensions capillaires et ainsi retrouver un volume conséquent.

Qu’elles soient synthétiques ou naturelles, elles vous sauveront et vous permettront de gagner de l’estime en vous. Vous pourrez éventuellement les teindre, les boucler ou même les lisser.

Vous Avez Les Cheveux Trop Fins

Les extensions de cheveux n’ont jamais eu autant la côte auprès de la gente féminine.

En un clin d’œil, elles permettent à chacune d’afficher une chevelure de star.

Rapides et époustouflantes, les extensions de cheveux vous donneront la possibilité de passer du court au long mais surtout de donner plus de volume aux cheveux trop fins.

Profitons donc de ces petites merveilles pour sublimer notre look au quotidien.

Solution esthétiques, elles ne donnent pas seulement la faculté de gagner en longueur, mais elles permettent également de changer des vies en luttant contre les cheveux trop fins, fragilisés ou clairsemés.

Il est à noter mesdames, que des traitements agressifs répétés peuvent rendre les cheveux fragiles et cassants.

Toutefois, cela peut tout naturellement être génétique.

Bonjour les longs cheveux ternes, trop effilés, et surtout raplapla : non glamour et « tue l’amour », la meilleure solution est la pose de rajout capillaire.

Pose à froid ou à la kératine , les extensions vont gonfler vos cheveux pour apporter un volume bien réparti.

Exit les complexes, affichez fièrement votre nouveau look ! Vous allez en faire craquer plus d’un.

Vous Perdez Vos Cheveux

Peu importe que l’on soit jeunes ou plus âgées, la perte de cheveux peut survenir momentanément dans nos vies.

Ne serait-ce que pendant la grossesse, suite à l’utilisation de soins non adaptés ou encore du à l’hérédité ou au stress.

En attendant la repousse, vous pouvez opter pour des extensions capillaires et ainsi retrouver un volume conséquent.

Qu’elles soient synthétiques ou naturelles, elles vous sauveront et vous permettront de gagner de l’estime en vous. Vous pourrez éventuellement les teindre, les boucler ou même les lisser.

 

3 . Rattraper Une Coupe De Cheveux

Parfois il arrive qu’en sortant de chez le coiffeur, la coupe ne corresponde pas à nos attentes ; ou que nous avons eu la bonne idée de tenter une « coupe maison ».

Le résultat est catastrophique : des longueurs inégales, une coupe queue de rat, des cheveux abimés à cause d’une erreur de coloration ou encore une baby frange qui ne poussera que dans plusieurs mois.

Ne paniquez surtout pas. Nous avons LA solution pour vous.

Une option très plébiscitée par les beautystas et les fashionistas c’est tout simplement la pose d’extensions à clips, adaptées également aux franges un peu courtes ou encore les extensions de cheveux naturels: pures, non traitées et non colorées.

 

4 . Tester Des Couleurs

 

Réaliser une pose d’extension permet également d’oser les colorations et les décolorations.

Ne risquez plus d’abîmer votre propre chevelure et tentez des couleurs que vous n’auriez jamais pensé arborer : du rouge au roux, en passant par le blond ou encore le noirs de jais, les possibilités sont multiples.

Vous pourrez même tester cette couleur cerise qui vous a fait de l’œil dans ce magazine arborée par Rihanna . Toutefois, la tendance phare du moment reste le tie and dye ou tout simplement l’ombré hair.

Offrez-vous un look glamour, chic et digne des plus grandes stars avec cette coloration.

Pour ce faire, il faudra que les extensions soient de couleurs claires pour foncer le haut de la couleur de vos racines. Et si vous ne souhaitez pas teindre vos extensions, optez pour des extensions à clips naturelles ombre hair. 

Le must ? La possibilité de les onduler pour un effet encore plus chic, sexy et glam.

5 . Adopter Un Style Différent

Changer De Look Facilement

L’astuce de toutes les stars pour changer de tête à chaque apparition ? Les extensions bien sûr.

Les extensions à clip sont les plus privilégiées car elles permettent de changer de coiffure en quelques minutes seulement, en plus, vous pourrez les posez vous-même sans passer chez un pro. 

Elles vous permettent de réaliser de nombreuses coiffures différentes qu’il est difficile de réaliser sans ajout de matière : queue de cheval longue et épaisse, tresses, chignons …

Ne manquez pas de visionner la vidéo de notre fondatrice Léna qui montrent comment réaliser une queue de cheval super tendance avec nos extensions à clips.

Idéales également pour vos coiffures de mariage, les extensions seront votre atout indispensable pour obtenir la coiffure souhaitée, en effet la plupart des modèles que l’on trouve sur internet sont réalisés avec ajout de cheveux.

Accessoiriser Vos Cheveux

Ne vous limiter à poser des extensions de cheveux mais pour encore plus d’attrait, accessoirisez-les à volonté. Vous pourrez par exemple optez pour une longue tresse de côté ou encore pour un headband tressé avec une bande d’extensions. Glamour et tendance, elles vous permettront d’apporter d’ originalité à vos coiffures. Vous pouvez aussi opter pour une jolie queue de cheval avec un headband en tresse. Cette coiffure est adaptée aussi bien pour vos journées de détente que pour le travail.

Pour Les Occasions Spéciales

Vous allez bientôt vous marier ? Vous avez un anniversaire à fêter ou un évènement spécial auquel vous devrez aller ? Sachez que vous pouvez opter pour une pose d’extensions de cheveux pour vous faire belle le temps d’une soirée ou d’une journée. Les extensions à clip sont les plus prisées car elles se posent et s’enlèvent très rapidement. Vous pouvez aussi choisir de mettre des extensions de cheveux naturels à froid.

Dans tous les cas, vous n’aurez rien à envier à Beyoncé ou à Kim Kardashian.

6 . Sans Risque Pour Vos Cheveux

Bien posées, les extensions capillaires sont sans risque pour vos cheveux. Toutefois, tout dépendra du type de votre chevelure. Ainsi, si elle est suffisamment épaisse et en bonne santé, votre chevelure ne sera pas altérée.

Si vous avez les cheveux fins ou fragilisés privilégiaient les extensions pose à froid ou à clips .

Pour conserver un cheveu en parfaite santé , il est important d’effectuer quelques soins un mois avant la pose pour les fortifier. Misez sur des soins réparateurs riches en céramide ou des masques fait maisons à base d’huile d’avocat ou d’huile de ricin.

Et pour être plus satisfaite du résultat et évitez les cassures, privilégiez les cheveux naturels et une fixation à base de kératine de synthèse ou de la colle végétale à froid. Après la pose, peu importe la nature de vos cheveux, utilisez des shampoings et soins sans silicone.

Pour une durée de vie optimale, vous devez prendre grand soin de vos extensions en utilisant de bons produits et en effectuant au moins un soin par semaine pour les poses à chaud et à froid, si vous avez des extensions à clips , un lavage et un soin toutes les dix utilisations est suffisant.