Inscription au programme Lina HAIRSTYLIST


Choisissez le nom de votre boutique (sans accent, ni espace) :
C'est gratuit et sans engagement

Lina HAIRSTYLIST, c'est quoi au juste ?

Lina Hairstylist est un programme dédié aux professionnels de la coiffure dont la mission est de vous permettre de vendre des extensions de cheveux de qualité directement à vos clients tout en vous constituant un revenu complémentaire.

En tant que prestataire de confiance, il est très probable que vous recommandiez déjà des produits pour les cheveux à vos clients. Vous les envoyez certainement chez des prestataires ou grossiste coiffure sans toucher le moindre euro pour votre recommandation.
En devenant coiffeur partenaire Lina Extensions, tout est différent, vous gagnez une commission de 15% sur chacune des ventes effectuées par vos clients !

En tant que prestataire de confiance, il est très probable que vous recommandiez déjà des produits pour les cheveux à vos clients. Devenez coiffeur partenaire Lina Extensions et gagnez vos comissions tous les mois au lieu d'envoyer vos clients vers les grossistes de coiffure.

 

Quels sont les avantages à rejoindre Lina Extensions?

Gagnez plus d'argent

A chaque fois qu'un de vos clients passe commande sur votre espace boutique Lina Extensions, vous gagnez une commission de 15%, nous vous reversons vos comissions par paypal ou chèque à la fin de chaque mois. C'est aussi simple que ça !

Etre un acteur de votre secteur d'activité

Lina Extensions et l'ensemble de ses coiffeurs partenaires travaillent ensemble pour faire avancer le secteur de la beauté et en faire bénéficier les coiffeurs et leurs clients. Quand vous nous rejoignez, vous bénéficiez d'outils marketing notamment un espace personnel de vente en ligne et de notre service client et tout cela totalement gratuitement !

Garantie Qualité 30 jours

Tous nos produits sont garantis pendant 30 jours. Si vos clients ne sont pas satisfaits de la qualité des cheveux, ils peuvent demander un échange pendant 30 jours même si les extensions ont déjà été posées, lavées etc ... Si le produit n'a pas été ouvert, ils peuvent le retourner pour remboursement également dans un délais de 30 jours.